Prise en charge de macOS Sequoia, Sonoma, Ventura et Apple Silicon M1/M2/M3 Mac
Pilote NTFS pour disque dur externe sur Mac
Compte tenu de la part de marché importante de Windows dans les systèmes d'exploitation des ordinateurs modernes, la plupart des disques durs externes sont préformatés avec NTFS pour Windows.
Microsoft NTFS for Mac de iBoysoft est un pilote NTFS pour les disques durs Samsung, Western Digital et Seagate sur Mac. Il prend en charge la lecture et l'écriture des disques durs externes précédemment formatés pour Windows provenant d'autres fabricants de disques durs connus.
Pilote NTFS pour macOS & OS X
Par défaut, la prise en charge de l'écriture NTFS est désactivée dans macOS & OS X en raison des droits d'auteur et des licences. Les lecteurs formatés en NTFS de Microsoft s'affichent en lecture seule et il est possible d'ouvrir et de visualiser des fichiers NTFS, mais il est impossible de copier et d'écrire sur des lecteurs NTFS dans macOS.
Le logiciel NTFS for macOS vous accorde un accès complet en lecture et en écriture aux volumes NTFS dans macOS Sequoia, Sonoma, Ventura, macOS Monterey, macOS Big Sur, macOS Catalina, macOS Mojave, et macOS High Sierra. NTFS for Mac OS X est disponible séparément par courriel d'assistance.
Pilote NTFS pour Mac M1, M2, M3
Tous les logiciels et programmes basés sur Intel ne peuvent pas s'exécuter avec le processeur M1 ARM maison d'Apple, à moins de recourir à Rosetta 2 pour convertir les instructions Intel x86_64 en instructions ARM64.
Le logiciel gratuit NTFS for Mac utilise généralement l'architecture Intel X86_64 pour assurer la compatibilité, tandis que le logiciel professionnel Microsoft NTFS for Mac a été recadré dans l'architecture ARM64 pour assurer une compatibilité totale, stable et native avec les Macs équipés du Apple Silicon.
https://iboysoft.com/fr/ntfs-for-mac/